Blogia
Colocation in Lima (quartier of Barranco)

Colocation internationale à Lima: ocasion!!

Colocation internationale à Lima: ocasion!!

ANNONCE MISE A JOUR LE 3 AVRIL 2016

 

Nous ne sommes pas une agence mais une colocation avec contact direct et proche avec des proprios péruviens

Dans le quartier bohémien de Barranco (en plein coeur de Lima), nous proposons une colocation dans un grand appart placé sur une jolie avenue dans une zone au top niveau sécurité. Proche des commerces et du supermarché (1 minute à pied) à seulement 150 metres de la falaise et de la mer. La maison est grande avec des espaces communs amples: une cuisine équipée est à votre entiere disposition; 4 SDB; 6 chambres meublées (lit, couvertures, draps, commode ou placard). Nous avons des chambres individuelles, des chambres pour deux personnes, et des chambres pour couple. Grand salon lumineux et une salle à salle à manger point de rencontre des colocs. Une GRANDE TERRASSE avec un coin barbecue, un mini jardin, un balcon avec une vue très dégagée de la ville: photos sur kasacoloc.org

Ce qui fait NOTRE PARTICULARITÉ: Nous avons un service de ménage pour les espaces communs; Notre maison est belle et bien située pour les transports; La puissance de l'eau est forte et on ne coupe pas l'eau chaude (d'autres colocs le font); La WIFI est GRATUITE et puissante surtout dans les espaces communs (très haut débit); Vous aurez un contrat de colocation (d'autres colocations souslouent ilegalement et parfois ils se font mettre à la porte); Nous pouvons venir vous chercher à l'aéroport gratuitement.

NOTRE  PRIX: 250 euros/mois. Taxes et charges incluses!

Si ca t’intéresse trois manières de nous contacter:

colocationlima@gmail.com

Click ici pour nous contacter sur Facebook

Par télephone (depuis Lima): 999-532-352

Este articulo está en español en http://colocation.blogia.com/2010/062501-piso-compartido-en-apartamento-290-m2-en-barranco-lima-peru.php

 

4 comentarios

hub Leccia -

Buenas.
je suis a lima depuis deja 2 semaines. J ai deja change de logement a trois reprises et ais garde bons contactes avec tous.
La je suis a ventanilla dans le nord de lima. je viens de tomber sur votre annonce et me suis laisse seduire. Ya pues…

Marion -

coucou, je suis marion de dijon, est-ce que vous avez de la place pour avril, je vais bientot en amerique latine pour faire un tour de 5 pays et je souhaite me poser un peu a lima pour travailler, on m'a dit que barranco c'est un super quartier proche de la mer et avec des rues sympas... Je suis hyper motivée pour habiter chez vous, écrivez moi sur mon mail. a bientot peut etre

cheap jordans -

Pese a la gran cantidad de evidencia encontrada.

Joséphine -

Hola todos!!!

Me llamo Joséphine, soy francesa, 22 años y busco una habitacion en piso compartido en Lima para los meses de enero y febrero ( y quizas una semanita al empiezo de marzo).
Vengo a Lima para dos meses para mis estudios, y despues voy a viajar un poquito a traves el pais!

Estoy simpatica, sociable y seriosa.
Ya comparté un piso con 8 personas en Buenos Aires, asi que estoy acostumbrada vivir con mucha gente ( y me encanta!!!)!


Espero noticias, y estoy impaciente encontrarlos!!!!
Nos damos cita en enero!!!
Saludos!!!!